Mieux vaut tard que jamais lol

Publié le par kokaline

J'avais participé a un concours sur le super blog de chrychry voici ma page

Et mon lot


Encore merci a toi et excuse pour le retard !!!

Bisous a toutes et bonne journée

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> BRAVO MA BELLE MOI AUSSI J AI ADORE Y PARTICIPER BISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh elle est très belle cette page !!!!<br /> bravo pour ce lot c'est bien mérité !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations pour ce lot. Ta page est très jolie! Sausset, ce n'est pas très loin de chez moi, lol! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial tout ça!!! ta page est tres reposante. tres joli paysage. biz. coco<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta page est superbe et bravo pour ton lot<br /> <br /> je vien de me rendre compte que je t'ai pas poster l'ATC halloween !!! et je suis en savoie grrrrr suis navré tu ne l'aura qu'a mon retour j'espere que tu ne m'en veus pas trop<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de soucis titi tu m'enverras quand tu rentreras ten fait pas<br /> gros bisous et bonne vacances<br /> <br /> <br /> <br />