La Galerie Créative

Publié le par kokaline

Le mois d'octobre était signe d'anniversaire pour le blog LA GALERIE CREATIVE, du coup ils ont proposés 5 challenges.

J'ai tout fais mais j'ai proposé que 3/5 de mes réas.

Pour vous les voici toutes :


Bisous et à bientot

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> BRAVO J ADORE TOUTE TES REAS SUPERBE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De splendides réas, j'adoore le mini tag, très réussi !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été bien inspirée, tes réas sont superbes, bravo ma belle !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !!<br /> pourquoi t en a proposer 3 sur 5 il ete pas fini les autre ???<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en fait il y avait des dates pour les donner les réas et quand j'ai su qu'elle fesait un concours pour deux pages cété trop tard<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe!<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre