Challenge Carterie S35 F-rose

Publié le par kokaline

Voici ma carte pour le challende S-35 de F-rose

pour une fois que je suis a temps je la montre ma carte lol

Bisous et bonne journée
Et merci pour vos commentaires

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> TOUJOURS AUSSI JOLIE TOUTE SES CARTES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci laurence<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> yes!<br /> très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est chouette cette carte !!<br /> bisous et j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est jolie cette carte avec toute ces rondeurs !<br /> Merci pour ta participation.<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre