Dictée de louloute

Publié le par kokaline

Voici mes deux pages selon deux dictées différentes de louloute ICI

Un grand merci a toi pour ses super dictée j'adore les faire vivement la prochaine !!!!

Dictée 1


Dictée 2


Bisous a toutes et bonne journée

n'oublié pas ma demande d'échange d'ATC !!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ces deux pages sont trés réussies bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont très belles !!!!<br /> et merci pour ta jolie carte , c'est très gentil !!!<br /> excuse moi je n'ai pas pu te le dire avant que je l'avais recu car j'a ieu une panne d'internet ...<br /> bisouuss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> TROP JOLIE TES PAGES BRAVO MA CHERIE J ADORE BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ces deux pages !! gros coup de coeur pour la seconde...<br /> <br /> <br />
Répondre