ATC ECHANGE

Publié le par kokaline

Sa vous dis un échange ATC entre vous et moi ??????

Je vous propose de faire une ATC sur le thème d'HALLOWEEN pour vous et que vous vous en fassiez une pour moi !!

Si sa vous dit dite le moi par commentaire

Merci a toutes et bonne journée

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh! Je suis désolée! Trop chargée pour avoir le temps d'en faire... de toutes façons, je ne suis pas douée pour les ATC!MDR!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tanpis cé dommage<br /> oh toi pas douée sa m'étonnerais lol<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "ATC Sirpriz Collection" pour en recevoir et en envoyer une,<br /> c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Amicalement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ok ça roule pour moi<br /> biz<br /> je mets un lien sur mon blog pour ton échange d'atc d'halloween<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup a toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolé, ça sera sans moi, s'il y a un thème que j'aime pas du tout, c'est celui-ci. j'espère que tu auras des amateurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cé pa grave ma chrychry je te comprend<br /> gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br />