Mini-Paravent

Publié le par kokaline

Salut a toutes

Merci d'être toujours aussi fidèle a mon blog merciiiii

Voici un mini-paravent fait grâce au blog de Jencie et le tuto de Manon - Tout est
ici





Bisous et bonne journée

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> TROP BEAU JE N AI ¨PAS VU L EXPLCATION J AURAIS AIME LE FAIRE PEUX TU M ECLAIRER MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aaaaaaaaahhhhhhhh suuuuuuuuuper !! je kiff !!! tu m'aideras à en faire un ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sans probleme tu verras cé trop cool a faire<br /> quand tu veux tu viens é on le fais une soirée a la maison<br /> bis<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce principe est très chouette pour un cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> formidable cette rea. quelles jolies photos. ta fille grandit tellement vite!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore,ça me tente pour en faire un du coup lol!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre