Essais crayon aquarellable

Publié le par kokaline

Salut à toutes,

Tout d'abord, un peu de nouvelle, alors sa y é je suis a 37 semaines de grossesse et je suis dans mon dernier mois !!!!! Maintenant cé que du plus pour ma puce, j'ai bien tenu et ma gynéco ma fécilité je suis conente d'avoir tenu !!

Mais alors il va falloir que je me bouge car j'ai pas mal de chose a faire, mais le fait d'être rester 1 mois allongés cé très dur de reprendre un rythme normal cé dur dur !!! alors encore tout doux je force pas !!!! et j'ai deux de tensions !!! 

Bon assez parlé de moi et encore merci de vos messages BISOUS
_______________________________________________________________

Alors voici mon premier essaie BOF BOF BOF
Le deuxième essai un peu mieux mais toujours BOF hihi
Et le troisième essai me plait mieux mais sans plus !!!

ALORS VOUS LES FILLES QU EN PENSEZ VOUS SINCEREMENT ????
J'attend vos avis et vos conseils.

Et un grand merci a ma titi qui ma bien aidé.

BISOUS ET BONNE JOURNEE

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, je trouve que c'est un bon début!<br /> Mais c'est vrai que ça dépend aussi de la qualité du papier! <br /> Le rendu est plus joli sur du papier pour aquarelle...mais j'utilise quand même les feuilles blanches que je trouve sans les albums photo..!<br /> Bizz
Répondre
D
ILS SONT PAS MAL J AVOUE J AI JAMAIS FAIT HIHI BISE
Répondre
L
je trouve t essai tres reussi lol<br /> j y suis jamais arriver moi alors je suis passer a la distress
Répondre
T
allez encore 2 ou 3 essay et tu y arrivera. Fais plus de degradder avec tes crayons et le resultat sera plus joli
Répondre