MA DEDEE

Publié le par kokaline

Samedi 4, il y avait le salon de marseille de loisir créatif et malheureusement je n'ai pas pu y aller j'étais trop deg mais j'avais un précentiment celui de voir ma dédée !!!!

Et elle m'a fait la surprise le soir après le salon de venir me voir WAOUUUU trop contente

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu peux pa savoir comme sa ma fait énormement plaisir !!!

Nous voici :


On en a profité pour s'échanger notre premier colis de NSP.

Voici les cadeaux recu de ma dédée J'ai été super gaté :

Et voici les cadeaux que j'ai fait pour ma dédée :



Merci ma belle a bientot !!!!!

Publié dans amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
DE RIEN MA BELLE JE NE POUVAIS PAS ALLEZ AU SALON DE MARSEILLE SANS PASSEZ TE VOIR C EST IMPENSABLE BISOU
Répondre
M
que du bonheur !! vous etes superbes toutes les deux !!<br /> bis
Répondre
L
contente pour toi<br /> j espere que ca va<br /> un gros bizou
Répondre
C
c'est super de vous voir ensemble!
Répondre
F
trop mimi dédée d ' être passé te voir et puis vous vous êtes gâté les filles !!!!!<br /> reposes toi bien <br /> bisous
Répondre