Pensez à elle ...

Publié le par kokaline

Je viens de m'appercevoir que je n'ai pas passé l'info (pffff trop nulle moi)


Ma pépette audrey é une pro de la photo et elle a décidé de se lancer dans la photographie !! Et surtout dans les photos de mariage donc si vous vous mariés et que vous avez pas encore trouver de photographe pensé a elle !!!!!

Voici son blog photo, où elle mets dessus la plupart de ses photos prisent dans les mariages dont elle a été invités ses derniers mois, ICI.

Et voici son texte de son blog :

"Bonjour,

Durant les prépas de mon propre mariage, je suis tombée amoureuse des photos de mariage !!!

Déjà passionnée de photo depuis un moment et ayant reçu pas mal de compliments concernant mes photos lors du mariage de mon amie Céline, j'ai décidé de me lancer dans la photo !!!

Je propose donc mes services pour vos mariages !!

Préparation de la mariée (coiffure, maquillage, habillage), cérémonies, photos de couple, vin d'honneur, soirée ... Je suis là !!


Voici quelques photos prises ..."



Aller faire un tour sur son blog vous verez cé super ce qu'elle fait !!! Et faite lui de la pub !!!

Et par la même occasion vous verrez des photos de mon mariage qu'elle a prise é qui sont magnifiques.

Je te remercie encore et encore de ta présence JE T ADORE !!!

Publié dans amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jsui allée sur son site, MAGNIFIQUE !
Répondre
A
je t'adoooooore aussi !!! merci pour la pub !!
Répondre