Un coin de scrap ...

Publié le par kokaline

J'ai découvert il y a peu une association à 5 minutes de chez moi et je suis super contente.

Un coin de scrap est une super association à charleval animée par TINTINE qui é super gentille et avec deux de ses amies.

Pour le premier cours le lundi 9 novembre, on a travaillé sur les encres, tampons ... avec l'aide d'un sktech de page et d'un très beau kit.

Voici ma page :

Encore merci de m'avoir aussi bien accueillit.

Bonne journée à toutes !!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> SUPER PAGE ET SUPER CETTE RENCONTRE COMME J AIMERAI AVOIR QUELQU UN PRES DE CHEZ MOI CA SERAI BIEN BISOU MA BELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh je suis contente pour toi que tu puisses rejoindre d'autres scrappeuses , c'es tellement sympa de pouvoir partager en live !!!<br /> et très belle page !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour tes coms manuela<br /> <br /> <br />
C
<br /> c´est hyper beau!! contente que tu aies trouvé des copines proches de chez toi pour scrapper.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est super belle ta page !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie page !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre