Un coin de scrap ... 2

Publié le par kokaline

Pour le deuxième atelier de l'association Un coin de scrap ... nous avons fait des boites pour noel, je me suis régalé

Voici la mienne et une autre que j'ai fait chez moi :
17.12.0009 (9)

17.12.0009 (10) 17.12.0009 (8)

Bisous et Merci de vos coms

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo ma belle j'adore se que tu fait<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ma titisonia pour tout tes coms<br /> gros bisous et tu me manques<br /> koka<br /> <br /> <br />
C
<br /> c´est super original. c´est toujours génial de creer des reas de ce style.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide !! j'adoore le sac !! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli<br /> elle est simpas la 2eme sa forme est originale<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont superbes et très originales!<br /> <br /> <br />
Répondre