Sketch page ou carte octobre Scrapampilles

Publié le par kokaline

Voici ma page selon le super sketch du blog SCRAPAMPILLES



Bisous et bonne journée tout le monde

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce soir j'ai fait une page qui ressemble beaucoup à la tienne !!!! je l'a mettrai sur mon blog demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Adorable petite bouille à croquer, ton sketch est super beau. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour le compliment nicole cé gentil<br /> biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta page est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est trop chouette ta page!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ella biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de voir ton lien sur Scrapampilles...<br /> <br /> Bravo pour ta page... j'aime les couleurs des papiers et ta petite puce est adorable !!!<br /> <br /> Bravo et Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci bcp mamounette<br /> <br /> <br />