Scrapampille sketch page Novembre 09

Publié le par kokaline

Je vais essayé de mettre a jour mon blog avant les fêtes mais j'ai pas mal de choses a vous montrer lol donc jespères que vous serez toutes aussi fidèles !!!

Selon un très jolie sketch de Mu
ICI sur le blog Scrapampille voici ma page adapté en A4 :



Merci et bisous

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie declaration d amour<br /> tu lui a montre ??<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très original<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une tres belle apge<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une très belle page avec une idée originale pour ces petits carrés! J'aime beaucoup! merci de ta participation à notre challenge!<br /> <br /> <br />
Répondre