Magnifique lot a gagner !!!!

Publié le par kokaline

Tout d'abord bienvenue a ma nouvelle abonnée "sosopretty..."  jespère que mon blog te plaira !!!
Dis moi qui tu é et donne moi l'adresse de ton blog pour que j'y aile faire un tour MERCI

Et sa se passe
ICI un magnifique lot a gagner de la par MICHELLE SCRAP !!!!

Voici l'info qui é sur son blog :

Le deuxième tirage au sort sera pour celui ou celle qui aura respecté les consignes suivantes:

Vous relayez l'info de mon p'tit jeu sur votre blog avec un lien et laissez moi un commentaire ci-dessous (avec le lien de l'article de votre blog!).

Tout ceci avant le 14 février!

Sachez que les anonymes ne participeront pas au tirage au sort... et oui, je ne vois pas pourquoi il faudrait se cacher pour avoir les newsletters! lol Il n'y a que moi qui ai accès à vos données...

Alors voici un p'tit aperçu de ce que vous pouvez recevoir... Je rajouterais des bidules et rubans ainsi que des alphabets complets de quickutz que vous n'aurez plus qu'à détacher du papier!

lot

 

ça vous plaît? Alors c'est parti!

Bonne chance à tous et à toutes!!!

BISOUS ET BONNE SOIREE

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour l'info !! bizzz et bonne chance à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre