L'antre Scrap challenge Avril 2011

Publié le par kokaline

Coucou me revoila

 

voici ma page pour le challenge d'avril sur le blog L'Antre Scrap 

 

il fallait utiliser :du gesso j'adore, j'en ai mis un peu partout sur le fond et sur le titre en carton.

du carton, j'ai fait un cadre avec du carton.

du tissu, j'ai mater ma photo avec un tissu, et j'ai fait une fleur avec de la dentelle.

des perles, que j'ai utiliser en deco de ma fleur, et sur un coin de mon cadre.

des tampons, j'ai mis des doodlings un peu partout ainsi que le titre tampon Moment Bonheur.

une photo, la photo de mes enfants adorées avec dédée.

 

 

challenge_avril_kokaline.JPG

 

Bisous et bon aprem a tous

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très sympa l'utilisation de la gesso ! belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ton com vanilleco bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli travail de fond de page, ta page est très belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp chrychry gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie, tu n'oublieras pas de me l'envoyer pour que je puisse la mettre dans la galerie, mon adresse est sur le blog. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben mince je lé fait hier soir sa de te lenvoyer par mail dessuite après avoir publier mon article sur mon blog !! <br /> <br /> <br /> sa na pas du fonctionner donc je vais te la renvoyer <br /> <br /> <br /> biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> SUPERBE TA J ADORE J ESPERE QUE TU L AS FAITE EN DOUBLE ????<br /> <br /> HIHIHIHIHIHIHIHI<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ma dd bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle ta page... j'adore toute la patouille réalisée dessus et trop belle photo.... bravvvvvvvvooooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp marie pour ton gentil com bisous<br /> <br /> <br /> <br />