Grand concours Book Of Me

Publié le par kokaline

Sur le forum Scropines en délires il y a eu un grand coucours sur 6 mois, des défis, des thémes ...

Le concours est maintenant terminés je vous montrer mes pages :
couv 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 13 (1) 13 (2) 14

Je n'ai pas gagné c'est pas grave mon Book Of Me me plait beaucoup mais décu du classement tanpis ... Et puis je me suis amusé car j'ai fait le mien de Book et celui de Nicolas mon mari sa ma permis d'apprendre des trucs sur lui lol

Bisous et bonne journée

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je l aime bien ton book aussi<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouh quel boulot!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c´etait un super projet...moi je ne l´ai pas terminé mais je le garde au cas ou.. bravo pour toutes tes pages! tu meritais une recompense!biz. coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique ce book !<br /> tu as fais de magnifiques pages , tu peut être très fier de toi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle jolie série de pages !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre