Enfin finit !!!! (rajout 2ième dent)

Publié le par kokaline

Coucou tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien ???

 

Je vous présente ce soir MA BOITE A DENT DE LAIT pour mettre les belles dent de lait de mon Yannis

 

J'ai trouver sur internet la boite mais n'ayant pas de réponse de la fille pour le tuto ben j'ai tout fait moi meme !!!

 

1ère étape le tuto, ben j'ai bien galèré lol mais j'y suis arrivé 

2° étape la boite 

3° étape la déco la plus longue étape !!!

 

ET VOICI LE RESULTAT 

MA boite a dent de lait 11.02.11 (13)

MA-boite-a-dent-de-lait-11.02.11--8-.JPG

MA-boite-a-dent-de-lait-11.02.11--1-.JPG

MA-boite-a-dent-de-lait-11.02.11--6-.JPG

MA-boite-a-dent-de-lait-11.02.11--3-.JPG

MA-boite-a-dent-de-lait-11.02.11--4-.JPG

 

19.02.11 boite a lait yaya

 

Qu'en pensez vous sincèrement ??????

 

Gros bisous tout le monde est a bientot !!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ca, c'est une sacrée idée! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp pour ton gentil com bisous patoupasions<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est bien simpas ta boite<br /> bravo tu peux etre fiere<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp pour ton gentil com louloute bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahoo super ta boite à dents j'adore..; je la voyais pas aussi compliqué, tu as du bien galérer mais surtout bien réussi .. tu as fait un tuto ???<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciii bcp pour ton gentil com scrapiiii<br /> <br /> <br /> alors pour le tuto oui é non jai fait un tuto mais pas pris de photos !!! pourkoi ???,<br /> <br /> <br /> bisuosssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très belle idée !! bravo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci manuela pour ton com <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe ta boite a dent bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp sonia bisous<br /> <br /> <br /> <br />