Défi 103 du créablabla

Publié le par kokaline

Voici ma carte pour le défi 103 du CREABLABLA

26.03.10--1-.JPG

Bisous et bon dimanche 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une de mes préférées!, cette carte est trop belle! Mais où tu trouves de si belles images?! Ca change de tout ce qu'on voit. Vraiment magnifique! Et le choix des couleurs aussi! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> l'image est de suzanne woolcott <br /> <br /> <br /> merci de tes coms<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adoooooooooore !!!<br /> <br /> tu les trouves où toutes ces images de la mort qui tue ??!!!<br /> <br /> bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> julia les images je les ai trouvé sur internet en tapant image de Suzanne Woolcott elles sont trop belle ta vue je craque<br /> dessus<br /> <br /> <br /> du coup je m'en sers tout le temps lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Splendide !!! et ton image est superbe... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre