Challenge #17 carte maniak

Publié le par kokaline

Bonsoir tout le monde

 

voici ma carte pour le challenge 17 chez carte maniak 

 

13.07.11--1--copie-1.JPG

 

Bisous et bonne nuit !!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci patoupassions<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une carte trop trop chou, très belle,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ton gentil com christ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp scrapounette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, elle est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp misscricri pour ton gentil com <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est marrant de voir les différentes interpréttations de ce sketch, toi tu as envie de partir en vacances!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et oui j'aimerais bien lol  bisous et merci pour ton com faiza<br /> <br /> <br /> <br />