Carte maniak #25

Publié le par kokaline

Coucou tout le monde

 

Voici carte pour le defis du blog carte maniak #25

 

carte-maniak.JPG

 

bisous et bonne soirée 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est trop mignonne!
Répondre
K
<br /> <br /> merci patoupassions bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
oui , je l'ai bien reçu , je t'en remercie , à bientôt bizz
Répondre
K
<br /> <br /> super bisous a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore cette carte , elle est magnifique !!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> au fait tu as recu mon mail ou pas ?? jété pas sure de ton adresse mail mais je pense ne pas m'étre tromper lol <br /> <br /> <br /> merci de t etre inscrite a ma newsletter merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres belle carte !
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp scrapfeerie biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une très belle carte !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci sam gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />