Blog candy Sophiedenc

Publié le par kokaline

Coucou les filles vous allez bien ???

bienvenue a ma nouvelle abonnée merciii bcp de t'etre inscrite 

 

Aujourdhui je viens vous montrer le blog candy d'une bonne copine de scrap SOPHIEDENC 

 

voici son blog candy : 

 

31 mai 2011

 

et voila les filles!!! c'est parti!!!!!

comme ce blog vit aussi grace a vous je voulais vous remercier en vous offrant un petit cadeau. J'ai donc décidé de faire mon petit blog candy !!!

alors c'est pas plus compliqué que les autres, vous faites circuler l'info sur votre blog, avec l'image et l'adresse de ce post, vous revenez me faire un coucou ici avec le lien ou je peux voir le message, et une de mes petites mains innocentes (euh............ bon bref, pour celles qui connaissent mes garçons ;) ) tirera au sort le nom de la gagnante le 15 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous voulez peut etre savoir ce qu'il y a en jeu???!!

blog candy 005  en detail, trois tampons, du ruban, des fleurs un glimmer mist,des chipboards, un alphabet, des stickers, des brillants.........

et derniere info, plus il y aura de participantes, plus je rajouterai des cadeaux!!!!!!!!!

alors n'hesitez pas a participer!!!!!!

a tres bientot!!!!

Sophie

 

Bisous et bonne journée 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un joli lot, je passe l'info sur mon blog !!! bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui ci !! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciii sam gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ce blog candy<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ta raison sandrine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci Koka!!! participation validée!!! pleins de bises!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien sophie gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />