Une question ...

Publié le par kokaline

Coucou les filles

Comment vous allez ???

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous posez une question :

J'AIMERAIS SAVOIR SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER POUR QUE MA FILLE FASSE SES NUITS ???

Et oui la puce a bientot 5 mois et elle ne dort toujours pas la nuit, elle se leve plusieurs fois, elle pleure parfois pour sa tété parfois pour manger !! mais c'est super dur

ALORS SI VOUS AVEZ UN CONSEIL JE SUIS PRENEUSE !!!!

Voici une photo de ma princesse :

Merci pour vos coms et votre fidélité

Gros bisous et a bientot

Publié dans nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ohh choupinette ! quelle est mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop mignonne!! particulièrement éveillée pour 5 mois!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour tes coms evelyne<br /> biz<br /> <br /> <br />
D
<br /> ET BIEN BON COURAGE MISS CAR MOI LE PREMIER M AS REVEILLEZ TROIS ET QUAND IL AS FAIT SES NUIT C EST SA SOEUR QUI EST NE ET QUI AS PRIS LE RELAIS ET PUIS LE TROISIEME EST NE QUAND ELLE AS FAIT SES<br /> NUIT MAIS PAR CONTRE BONHEUR LUI AS DORMIS DE SUITE SES NUIT TU VOPIS CA FAIT 6 ANS SANS DORMIR DURDUR<br /> JE SAIS QU IL FAUT LES LAISSEZ PLEURER ET ILS SE RENDORMENT C EST CE QUE FAIT MA NIECE AVEC SES JUMELLES MAIS C EST DUR POUR TOI PAS POUR MA NIECE CAR ELLE QAS UN SOMMEIL DE PLOMB DU COUP ELLE N<br /> ENTEND PAS DONC ELLES SE RENDORMENT CA C EST PASSEZ COMME CA POUR SA PREMIERE ET ELLE AZS FAIT SES NUIT TRES TOT VERS 4 MOIS DES QUELLE NE RECLAMER PLUS LE BIB VOILA FAIT COMME TU PEUX C EST PAS<br /> EVIDENT BISOU A PLUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu me donnes ton mail?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j ai laisser pleurer ma louloute<br /> enfin c te pour la sucette qu elle pleurer elle l a fait que quelques jours apres elle avait compris que maman se leverai pas lol<br /> je me lever la premiere fois je lui remetter la 2 eme par accis de concience et la 3 eme tant pis tu pleure t avais qu a la garder<br /> mais laisser pleurer un enfant quand il a faim ben ca peut dure des heures donc honetement je pense pas que ce soit la solution ni pour vous tous ni pour la puce<br /> qu elle age elle a ta louloute ??<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ma louloute a 4 mois 1/2<br /> cé clair que pour la tete je lui remet une fois puis plus sur sa je la laisse pleurer mais en plus elle n'est pas trop tete donc ouff<br /> mais quand elle a fait je te dis pas elle arrete pas de pleurer mais ce qui est bizarre cé quelle boit que 30ml et se rendort cé sa que je comprend pas je me dis si elle aurait vraiment faim elle<br /> mangerais plus !!!<br /> <br /> <br />