COUCOU cé nous !!!!

Publié le par kokaline

Tout d'abord, merci de votre fidélité, car je me fais rare en ce moment mais vous etes toujours la pour vos commentaires merci BEAUCOUPPPPP

Ici tout ce passe bien mais dur dur de trouver du temps pour scrapper car jai ma fille a m'occupé, yannis qui a la varicelle du coup a la maison et le ménage pas tro de temps pour moi pour l'instant !!!!!

Voici ma pucette :


Et mon yaya avec sa varicelle !!!!


Bisous a toute et bonne journée a bientot !!!

Publié dans nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh la la je suis rouge de honte j'ai completement zappé et là d'un coup avec ta paetite visite sur mon blog je me suis dit mais c'est vrai elle a du accoucher depuis le temps je suis ravie de voir la bouille de ta nenette elle est toute mimi par contre pas cool la varicelle pour ton loulou eh oui moi je suis débordée j'ai repris le boulot et c'est dur dur de reprendre le rythme gros bisous à la petite famille.
Répondre
K
<br /> ce n'est rien je comprend que tu n'es pas le temps<br /> merci de ton coms<br /> je te fais plein de bisous et a bientot<br /> et courage pour le travail et la maison bizzzz<br /> <br /> <br />
S
qu'elle est belle ta puce!!!! et ton pov loulou........ fais leur de gros bisous pour moi!!!!<br /> ya un petit paquet qui part la semaine prochaine!!!<br /> gros gros bisous<br /> Sophie
Répondre
D
ta puce est adorable!! et ton pauvre petit homme avec tous ces boutons!! bisous à tous
Répondre
S
Pauvre ptit chou, ça va vite guérir ! Interdiction de se grater Mr Yannis ! En plus faut protéger la petiote pr pas qu'elle l'ait aussi. Courage Corinne, gros bisous ensoleillés.
Répondre
L
Elle est trop mignonne Elsa et gros bisous guérisseurs à Yanis<br /> Bisous
Répondre