Coucou

Publié le par kokaline

Coucou tout le monde

Sa y est ma fille é moi nous sommes rentrées a la maison jeudi !!!

Alors nous vous présentons la belle ELSA qui est née Dimanche 17 mai à 15h00. Après un accouchement des plus horrible mais bon cé fait jessaye de plus y pensé !!!! Elle pese 3.380 kg pour 48 cm.

Voici ma pupuce é son frère :


Et voici ma belle elsa, entrain de faire un gros dodo sur son papounou !!!


Je me languie de faire des pages de mes enfants car je me suis régalé a prendre énormement de photos hihihi

Gros bisous a tout le monde é a bientot !!!!

Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh la jolie petite poupée, quelle adorable bouille à bisous. Bienvenue Elsa et Félicitations aux heureux parents ainsi qu'au Grand Frère
Répondre
P
Bienvenue à Elsa!
Répondre
N
Oh là là, qu'ils sont beaux ces deux-là ! Félicitations !!!
Répondre
F
elle est trop craquante !! bienvenue à ELSA !
Répondre
S
Félicitations à toi et au papa !!! ta petite puce est superbe !! bizzzzzzzzz
Répondre