Sketch Page 2 Etoiles de Scrap

Publié le par kokaline

Coucou à toutes !!

Tout d'abord, voici ma page d'après le super sketch de charlotte sur le blog ETOILES DE SCRAP ICI (je pouvais pas ne pas le faire hihiihi)
Page que j'ai faites il y a quelques jours maintenant. Et qui é super originale, j'ai voulu essayé une autre matière de base et j'ai créer une boite pour mes photos de mon habillage qui sont trop secretes.
J'espère que charlotte reconnaitra quand meme son sketch












Ensuite, je voulais vous dire que je vais un peu plus me faire rare car depuis hier j'ai des contractions et je suis obligé de rester allongés et de ne rien faire (déjà je devrais pas être la hihih). Car si pour l'instant sa n'agit pas sur mon col, sa pourrais si je me repose pas un maximum. Donc voila les dernières news de ma grossesse.

Merci à toutes et à bientot BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est magnifique et très original !!! bravo koka !!<br /> bisous
Répondre
J
MA_GNI_FI_QUE!!!
Répondre
S
Super et très original !!! bizzzzzzzz et repose toi bien !!!
Répondre
F
très original bravo !<br /> bisous
Répondre
C
bon courage ma puce. repose toi bien et prends bien soin de toi. je suis pressée de voir la petite bouille de ta louloute. biz. coco
Répondre