Un peu de papotage

Publié le par kokaline

Bon alors les filles comment vous allez ??

Nous sa va, demain matin j'ai rdv a l'hopital de salon pour m'inscrire. Un rdv d'1h avec une sage femme !!!! En espérant etre la a 12h pour aller chercher yaya hihihhi

Bon sinon comme personne n'a été tout pile pour la 3000ième visite sur mon blog, alors on va recommencé et regarder bien cette fois si.

Je ferais une carte a celle qui sera la 3333ième visiteuses, regarder bien le compteur a gauche !!

En attendant la plus proche des 3000ième dois bien regarder son courrier dans la semaine prochaine !!! hihihi elle se reconnaitra !

Sinon niveau scrap je fais pas mal de truc mais comme cé des coucours je peux toujours pas vous montrer faut etre patiente !!!

Voila je vous souhaite une bonne soirée et tout plein de bisoussssssssss merci a toutes

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
flute je suis passée trop tôt lol !<br /> bisous <br /> fafy
Répondre
C
Ma coco, j'aimerai que ca soit moi donc a présent, je vais t'écrire tout les jours. <br /> Bisous ma sister d'amour
Répondre
C
merci pour tes nouvelles. je penserai tres fort a toi demain. courage! je suis sure que tout va bien se passer.bises. coco
Répondre
L
apres quelque recherche sur ton blog je sais qui va recevoir la carte lol
Répondre
T
pourvu que tu rentre a temps demain !!!<br /> moi mn rdv d'une heure avait duré 15 minutes LOL<br /> vivement que l'on voit se que tu cache <br /> Bisous !!!<br /> ps: 3307 pffff
Répondre