Ben alors ...

Publié le par kokaline

Personne ne m'a mis de commentaires en me disant que cété la 3000ième ?????

Comment allons nous faire ????

Est ce que quelqu'un se rapelle etre la plus proche de 3000 ????? avant ou après ?????

Si oui dites le moi et sa sera TOI qui aura la carte !

Bisous et bon lundi

ATTENTION : aujourd'hui pleins de scrap car hier j'ai scrapper toute la journée alors attention les yeux pleins de post en vue ! hihiih

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
desole coco, tu vas me parraitre idiote comment on fait pour savoir si on est la 3000 ème ou pas ??????????BIS
Répondre
K
<br /> réponse a mag :<br /> mais non ta question né pas béte, le nombre de visiteur é marque a gauche de mon blog, il y a présentation avec notre photo, puis un endroit pour s'inscrire a la newsletter et après NBRE DE<br /> VISITEURS ! et voila cé ici.<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
S
Moi j'étais la 2999 donc la 3000e est celle qui a posté juste aprés moi !!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
OU BEST MARQUE LE CHIFFRE ???????????????BISOU
Répondre
K
<br /> ma dd le chiffre é écrit a gauche de lécran sous ma présentation et l'inscription a ma newsletter !<br /> <br /> <br />
T
ba moi suis passé a 2997 je croi
Répondre
L
ben alors la 3000 éme se cache c est peut etre encore ta soeur et elle veut pas te le dire lol <br /> <br /> j etais la 3002 et la 3003 il me semble <br /> <br /> courrage tu vas la trouver ta petite cachotiere
Répondre