Structure d'Album fait maison

Publié le par kokaline

Avec louloute ICI, nous avons fait la structure d'un album en ligne !!
C'était super on cé éclaté !!

Elle avait fait un atelier a son association et quand j'ai vu son article je me suis dis moi aussi moi aussi !!

Du coup on la fait ensemble, j'ai pris le format 15*30, pour y mettre les pages des sorties qu'on fait avec yannis !!

Voici les coordonnée du blog de la presidente de l association " voyage aux pays du scrap "

http://isaora33.canalblog.com/.

Et voici les photos de mon album !!
(il me reste a changer les vis !! car javais pas les bons et que j'en veux des plus grands !! et a  rajouter des feuiles !!!! et bien sur la déco extérieures et intérieures !!! )



 













 
















Bisous et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est tres beau tu l as tres bien reussi <br /> bravo
Répondre
J
Superbe!!! J'aime beaucoup le résultat!
Répondre
S
Waouhhh !!! superbe, tu as un tuto !! moi je galère sur le mien (lol)...
Répondre
K
<br /> ma cops qui a eu le tuto dans une association va demander a la fille qui la fait si elle peut le mettre en ligne<br /> donc dé que jai la réponse je te tiens au courant<br /> gros bisous et merci<br /> <br /> <br />
C
super beau!!!! j´adore...j´arrive pas a voir ou se trouvent les instructions pour confectionner l´album???
Répondre
C
OUahhh c'est superbe !
Répondre