LA NEIGE

Publié le par kokaline

Et oui, elle é la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis hier soir dans la nuit elle tombe.
Je me suis régalé à la regardé hier soir tombé mais j'aurais pa cru que ce matin en me levant il y en ai autant !!!!

Chose positive, mon nico né pas allé travaillé cé tellement rare !!!!!
Donc je suis trop contente !!!

Voici quelques photos :


Bisous à toutes

Publié dans nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle chance!!!
Répondre
D
ET BIEN SUPER TOUTE CETTE NEIGE C EST GENIAL BISOU
Répondre
S
Waouh !! trop beau mais pas top pour circuler.. Bizzz
Répondre
L
wouah toute cette neige genial !!<br /> nous il a neiger hier mais pas tout ca lol juste 1 cm voir moins
Répondre
T
c'est une annonce du prefet a la radio et sur le net mais je ne sais pas si c'est pur les bouches du rhone ou our marseille ...<br /> mais oui garde le
Répondre