Atelier du 29 décembre 08 par Marie-Anne

Publié le par kokaline

Sur le forum Best of Crea ICI hier soir Marie-Anne a animé un super atelier pour faire un mini.

Voici mon mini que jé adoré faire sur ma famille :

Image
ImageImageImageImage

PS : les photos des personnes sont un peu flou mais cé normal ne vous en faite pa jé fais exprés car cé ma famille !! jespère que vous m'en voulait pas !!!

Bisous et merci

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c´est vraiment sympa ce genre d´album. bravo pour ta rea!
Répondre
T
il est super beau ton mini !!!<br /> j'adore
Répondre
S
Superbe ce mini pour rassembler de très beaux souvenirs !! bravo
Répondre
L
il est sympas ton mini<br /> je vais pas souvent sur le forum BOC je penser qu il fesait une note par mail pour avertir quand il fesait une rea en live donc je le ferai en differer <br /> mais le tien est magnifique bravo
Répondre
K
<br /> moi aussi au debut je pensais qu'il prévenait mais non, alors je vais voir régulièrement comme sa je rate pas.<br /> le prochain cé celui de mu une carte le 7 janvier 09 je viens dele voir.<br /> bisous é toi si tu cé ou il y a des ateliers en ligne previens moi ???<br /> biz<br /> <br /> <br />