Scra'Agenda

Publié le par kokaline

J'ais vu sur le site FISKARETTE, un post sur un super SCRAP'AGENDA fais par Mamatitine et du coup je lé fais,

Voici le premier :  (qui é allé direct dans mon sac a main comme sa on é inséparable hhiihi)

 


Puis j'ai tellement adoré le faire que j'en ai fait un deuxième,
Le voici : (celui la cé spécial pour le scrap, les annifs des scropines, les crops, les salons, .....) "la déco intérieure je lé faite à ma manière"

 


Alors qu'en pensez vous ??


Voici le lien du super blog de MAMATITINE, puis

La structure: http://lezart-paper.over-blog.com/article-25971838.html

Et la déco: http://lezart-paper.over-blog.com/article-25972369.html


Bisous, bonne soirée et merci

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont superbes mais àa doit être long à faire,le résultat c'est bien le principal,tu dois être contente du résultat.amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
T
wahoooooooo<br /> magnifique<br /> bravo ma belle
Répondre
A
ils sont jolis !
Répondre
M
bravo tes réalisations sont superbes et je suis contente que mon pas à pas t'ai servi!
Répondre
C
c´est génial cette rea!
Répondre