Noël 1 ...

Publié le par kokaline

Alors est-ce que vos fêtes de noël se sont bien passés ????? Racontez moi ???

Nous sa va, pour le réveillon nous étions à Sausset chez mes parents, ou nous avons passés une bonne soirée avec mes sisters cric et cécile, manon et lionel et mes parents bien sûr !!!

Ensuite, le 25 nous sommes restés à la maison, on sé bien reposé, on a installé les jouets de yaya et sur le soir, nous sommes allés voir les parents de nico.

Voila, nous avons bien été gatés et nous remercions tous les PAPA NOEL de tout le monde hihihihi C'est tellement bo de voir le visage de mon yaya tout illuminé devant ces cadeaux que sa fait oublié tout les soucis de la vie quotidienne !!!! Merci mon coeur !!

Maintenant, je vais vous montrer les cados scrap et mosaique que j'ai fait !!!!

N°1 Cadeau mosaique pour mes beaux parents, et la carte sapins qui é dans un post précédent :


Bisous et merci

Publié dans mosaique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres sympa ta mosaique <br /> et bonne fin d'année ma belle
Répondre
K
<br /> bonne fin d'année a toi aussi ma belle<br /> énorme bisous<br /> <br /> <br />
A
smpa le cadeau mosaïque
Répondre
C
ça rend génial la mosaique! j´adore la bouille de ton petit loulou
Répondre
S
Très joli cadre !! bravo
Répondre