Crop en ligne 1

Publié le par kokaline

Ce soir, j'ai fait un crop en ligne sur le forum Scrapscropine, organisé par Charlotte :

Atelier carterie

Voici la mienne :

 

 

Encore merci a manu pour ce super atelier que j'ai adoré et je m'amuse de plus en plus avec la distress "tu as vu sonia ?",mais en fait moi je n'utilise pas de distress hihihi en fait j'utilise une enre que j'ai acheté a la FOIRFOUILLE a 1euros hihihi et franchement je trouve qu'elle rend bien non vous trouvez pas ????

Encore merci bisous à toutes

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
même si c'est pas de la distress le rendu est superbe !
Répondre
C
Elle est superbe<br /> bisous
Répondre
S
Joli travail d'encres, bravo elle est superbe...
Répondre
M
Sympa ta carte!<br /> L'effet de l'encre est réussi!<br /> Bizz
Répondre
C
c'est très joli!!!!!!!<br /> bises
Répondre