Ma déco mariage 2

Publié le par kokaline

Aujourd'hui encore, j'ai continué ma déco de mariage. "Après je fais une pose car je n'ai plus de support pour mettre mes photos, j'attend pour me racheter des canvas hihihihi"

J'ai fait un tout petit canvas avec la photo de Manon, Matéo et Yannis.
Que voici : Qu'en pensez vous ?


Et ensuite j'ai fait un grand canvas des photos de Nico, Moi et Yannis lors du mariage.
Le voici : qu'en pensez vous ?
Je sais pas trop si sa rend bien sur les photos car le temps é pourrit !!!!

Gros bisous a toutes et merci ...

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore tout ce que tu as fais par rapport à ton mariage, ça met bien en valeur les photos et ça te replonge dans l'ambiance de cette belle journée ! Gros bisous ma Coco.
Répondre
C
Très jolis ! j'aime beaucoup le 1er avec les enfants<br /> Bises
Répondre
S
Joli travail !!! bravo !!!
Répondre
C
joli boulot!!!!
Répondre
C
trop beau <br /> tu es trop forte
Répondre