Challenge juillet 08 n°7

Publié le par kokaline

Scrap avec ma dédée le 20.07.08 :
MODE DUO 7

défis du 3 juillet 08 du forum
proposé par fafy, une page sur le thème MON DOUDOU

nous avons pris un sketch le voici :
alors je sais plus trop ou nous l'avons pris hihi
si je retrouve avant de poster je vous le dis !!!!
a ben cé écris dessus hihiih ! c'est de poupetteval pour le blog la compagnie des elfes par ici

voici ma réa :

celle de dédée :

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore tes motifs en bas à droite tu les a fait avec quoi ?
Répondre
C
oui c´est vrai...on ne vous arrete plus...quelle creativité
Répondre
F
et bien les filles on vous arrête plus vous êtes à fond et c'est avec plaisir que l'on voit vos jolies pages
Répondre