Et le résultat !!!!

Publié le par kokaline

coucou les filles !!


voila des nouvelles du concours dont je vous ai demander votre aide !!!!

ben je finit 2ième grace a vous à une voix de la gagnante de koi m'avoir mis bien la rage !!!!!!

mais bon le principal é de participer et j'ai bien aimé faire cette petite page !!

un énorme MERCI à toutes !!!


PS : je me mets a jour le plus vite possible de vos blogs !! je ne vous oublie pas !!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah crotte a une voix c'est rageant c'est clair !
Répondre
A
ouais c'est dégueulasse !! on l'aura la prochaine fois !!
Répondre
T
coucou <br /> 2eme du concoure c'est déjà pas mal la prochaine fois du finira 1ere <br /> gros bisous ma chérie a tres vite
Répondre
C
felicitations...c´est quand meme super d´arriver deuxieme.
Répondre
S
OHHHH !! dommage..........de quoi avoir la rage comme tu dis...
Répondre