Scrap avec ma sister !

Publié le par kokaline

Et oui, je vous fait un peu languir pour mon 2ième évenements hihihi

Avec ma soeur, on a fait du scrap ensemble, depuis plusieurs mois maintenant ma cécile cé mise au scrap, cé super on partage notre passion cé cool !!!
Aller cric mets toi y !!!!

Notre 1ère Réa,
La voici :
c'est d'après une dictée de Chrychry sur le forum de scrapscropine !
Super la dictée, on sé éclaté !!!! Merci Chrychry !


Notre 2ième réa, 
C'est pour le forum de Ness, une page A4, nouveau format pour moi ! cé a fait du 30*30 (elle écoute pas trop hihihihi) donc voici nos réa :
LE DEFI FORMAT DE MISS ALEXANDRA
   Juin en A4
Et voila le premier sketch issu du site de Valeries sketch => Got sketch
http://gotsketch.blogspot.com/search/label/8.5%20x%2011%20Sketches


ma page je vais l'offrir à momo !!!

Bisous et merci pour vos coms !!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super joli ce que tu fais Coco ! J'espère arriver à faire ça moi aussi. Bravo en tous cas, j'aime beaucoup !
Répondre
D
c'est superbe tout ça!! bravo
Répondre
M
c'est bien d'avopir formé ta soeur, et scrapper à deux ça doit être génial.<br /> bravo à toutes les deux
Répondre
S
Trop sympa tout ts slides.. et les ces pages sont vraimetn superbes... bravo à toi et à ta soeur...
Répondre
C
TROP BEAU ENCORE TU ES DOUEE MA PEPETTE
Répondre