Forum Ness

Publié le par kokaline

1ère Participation pour le Forum de NESS ici

" Page que j'ai réalisé pour offrir à ma dédée que j'allais bientot revoir WOUPIIIII"

- LE DEFI C&S DE DRIDRINE
SKETCH CLEAN AND SIMPLE "JUIN"

voilà un sketch de VIRG
http://virg-itsjustme.blogspot.com/

et voici ma réa

Bon c'est la première fois que je fais ce genre de page C&S, donc c'est qu'un début !!!!

Bisous

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore la premiere.trop torp belle.bizz
Répondre
C
J'ai du mal avec le c&s, mais ta page est très belle
Répondre
D
tres belle page ma koka bravo bisou
Répondre
S
Super !! j'aime beaucoup ce style, mais pas encore essayé, j'aime beaucoup ton scraplift, c'est très réussi !! bravo...
Répondre
C
bravo!
Répondre