Dessin

Publié le par kokaline

Depuis quelques temps, avec yaya on fait des petits bonhommes "enfin je les faits et il regarde" car il n'y arrive pas !!
Mais ce matin, il y é arrivé tout seul sans mon aide !!
Enfin je lui disais fait la tête il a fait la tête, et les yeux sans que je lui demande !
Le corps, les bras, les jambes !!!

Je suis trop fière et contente de mon yannis il é trop trop fort !!!!


Et vous qu'en pensez-vous du premier bonhomme de mon yannis !!!!!

Bisous et bonne journée !!

Publié dans yannis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c tro mignon c ptit dessin apres il aidera sa maman a faire c scrabook<br /> <br /> gros bisous a tres vite <br /> audrey
Répondre
D
TROP BEAU YANIS JE T ADORE CRAPOUILLE BISOU DD
Répondre
S
Bravo à Yannis !!! son petit bonhomme est superbe...
Répondre
C
Un grand bravo à Yannis
Répondre
T
felicitation yannis <br /> bravo c'est super chouette
Répondre