Je suis à la une !!!!!

Publié le par kokaline

Chrychry met a l'honneur chaque mois des blogs voici son annonce :
"A la une

 

Et oui déjà le 2ème rendez-vous ! Ce mois-ci vous retrouverez 3 blogs à l'honneur, et ceux parmi mes abonnées à la newletter. Donc l'occasion pour vous de les découvrir...

Je leur ai donc demandé si elle voulait bien me rapporter quelques infos les concernant..."


si vous voulez la suite aller sur son blog : 
chrychry.

vous verrez aussi que chrychry fait du super scrap j'adore tout ce qu'elle fait !!!!
cé trop bo !!!!

encore merci chrychry et merci pour tes gentils coms !!!!

-----------------------------------------------------------------------------------

a oui et merci a titisonia pour l'explication pour mettre un lien caché dans le nom !!!! merci merci !!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
de rien ma belle
Répondre
C
De rien pour tout ça ma belle, ça m'a fait super plaisir<br /> Bisous tout plein
Répondre