Sketch de Page n°1

Publié le par kokaline

Celle la de page, je l'ai faite il y a quelques temps !
En début de moi pour etre plus précise !!
Mais j'a completement oublier de le mettre sur mon blog hihihi
Pourtant la page je l'adore !!!!!

Nouvelle rubrique sur le forum ! défi sketch c'est les filles elles même qui créer des sketch et qui les mettes en ligne pour qu'on les fasse !!!
euh cé pas moi qui ferait un sketch hihihi je suis pas douée et j'aipas d'inspiration, je préfére faire les beaux sketch des copines !!!!!

Voici le premier celui de Charlotte :
et voici le lien vers son super blog j'adore ce qu'elle fait cé très bo avec beaucoup de couleur ... j'adore !!
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/


























Voici ma page sur ma sister cric !!!!




















BIsous

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop jolie cette carte, j'adore les couleurs !
Répondre
C
je suis très touchée par ce que tu écris et très contente de te voir faire mon sketch!<br /> en plus c'est très beau!
Répondre
C
Très jolie
Répondre
C
TROP BEAU CE QUE TU AS FAIT A TA SOEUR CRICI<br /> <br /> C MAGNIFIQUE<br /> J ESPERE QUE MON CADEAU D ANNIF SERA BEAU AUSSI<br /> JE ME FAIT PAS DE SOUCIS BISOUS
Répondre